À partir du 04 juillet, le samedi 20:00

Très très bon refait son Tour de France

Cet été, comme chaque année, Très très bon quitte Paris pour partir sur les routes des plus belles destinations gourmandes. De la Camargue à Uzès, en passant par les Landes, toute la bande vous emmène à la rencontre de celles et ceux qui font vivre nos terroirs.
Au fil de ce carnet de voyage gourmand, découvrez les plus beaux produits, les artisans passionnés, les marchés incontournables, les chefs talentueux, les adresses secrètes et les tables qui font battre le cœur de nos régions.